- Analyse de technologies et de plateformes
- Recherche et évaluation du contexte et des canaux de mise en marché
- Élaboration du parcours transactionnel optimal
- Proposition de la meilleure solution
POURQUOI FAIRE COMME LES AUTRES
quand on peut créer
du sur-mesure ?
L’ÉQUIPE
Tous experts dans notre domaine
Pour bâtir une expertise qui se reflète dans la concrétisation de vos projets Web, nous avons besoin d’esprits qui se complètent par une connaissance approfondie de leur domaine et qui contribuent ainsi à projeter une image parfaitement claire.
STRATÈGE
CHARGÉ DE PROJETS
DESIGNER WEB
PHOTOGRAPHE/VIDÉASTE
RÉDACTEUR/TRADUCTEUR WEB
SPÉCIALISTE SEM/SEO
DÉVELOPPEUR WEB
Comment percer de nouveaux marchés tout en bonifiant votre offre ?
LA SOLUTION
Une expérience d’achat en ligne irréprochable
Une nouvelle ère, de nouvelles approches ! Pour bonifier une offre de service, un point de vente en ligne B2B ou B2C est une solution idéale. Offrir une expérience d’achat en ligne est presque essentiel de nos jours pour assurer une présence concurrentielle forte dans votre marché. Depuis le design de votre plateforme transactionnelle jusqu’à une stratégie d’acquisition de clientèle et à une communication percutante, nous vous accompagnerons dans la création d’un parcours transactionnel engageant qui vous permettra de fidéliser votre clientèle et de convertir de simples visites en ventes, en plus d’analyser le comportement des utilisateurs pour une solution parfaitement adaptée.
- Stratégie réfléchie
- Design sur mesure
- Communication claire et percutante
- Parcours transactionnel simple et intuitif, du magasinage à la transaction finale
LA SOLUTION
Une boutique en ligne performante et sécurisée
En dotant votre entreprise d’un commerce en ligne, vous faites un pas vers la propulsion de vos affaires dans un nouveau marché prospère. Pour mettre en place une plateforme transactionnelle performante et sécurisée, que ce soit à un niveau B2B ou B2C, nous vous accompagnons et vous aidons avec l’élaboration d’un plan stratégique adapté, basé sur une étude préalable du contexte de mise en marché, incluant les bonnes fonctionnalités et options (passerelles de paiement, méthodes de livraison, etc.), selon vos objectifs d’affaires électroniques :
- Analyse du potentiel de marché
- Réflexion stratégique
- Conception et programmation
- Formation sur la gestion de vos produits et de vos commandes
LES TECHNOLOGIES
Une solution intégrée
Une solution de commerce électronique performante commence par le choix de la bonne technologie à la base de votre système de gestion de contenu. Selon vos besoins, nous vous proposerons et intégrerons la plateforme appropriée dans votre boutique conçue sur mesure.
WOOCOMMERCE
Woocommerce est une extension pour WordPress, système extrêmement convivial pour une gestion facile et flexible de votre site Web. Elle offre une grande diversité de fonctionnalités, notamment pour la gestion des produits et des stocks, le système de paiement, etc.
PRESTASHOP
Prestashop est une plateforme de commerce en ligne idéale pour sa flexibilité, sa rapidité et sa convivialité, nous permettant de personnaliser votre boutique à votre image, en y intégrant des fonctionnalités parfaitement adaptées à vos besoins.
MAGENTO
Magento est une plateforme de e-commerce adaptée aux projets personnalisés d’envergure, puisqu’elle offre de nombreuses fonctionnalités avancées pour la gestion d’une boutique à haut volume et la sécurisation de votre site.
LA PERFORMANCE
Une conversion gagnante
Comment convertir vos visiteurs en ventes réelles ? Notre stratégie e-commerce prévoit plusieurs techniques de conversion qui permettent tout d’abord de générer un trafic qualifié sur votre plateforme de vente en ligne, puis de s’assurer que ces derniers réalisent des achats. De plus petit détail, comme la couleur et le texte d’un bouton d’appel à l’action, aux choix majeurs, comme la façon de présenter votre entreprise et vos produits, nous travaillons à optimiser votre taux de conversion en assurant un parcours transactionnel précisément adapté à votre clientèle et en accompagnant celle-ci de son arrivée sur la boutique à la fin de sa transaction.
Propulsez votre solution transactionnelle en y combinant des campagnes complémentaires qui amènent un volume important de clients qualifiés pour une conversion optimale !