UTILISATION DU WEB
88,1 %
des Québécois
INVESTISSEMENT PUBLICITAIRE
900 M$
par année au Québec
LE MARKETING NUMÉRIQUE
La stratégie qui mène à des résultats
CONSOMMATION DU WEB
20,5
heures par semaine
RECHERCHE SUR GOOGLE
79 000
recherches par seconde
ABONNÉS MÉDIAS SOCIAUX
8/10
plus de 8 Québécois sur 10

La stratégie qui maximise votre budget
Ciblage précis
Retombées mesurables
Rentabilité
Faibles coûts
Visibilité
Accès aux résultats
CHAQUE ENTREPRISE EST UNIQUE.
Nous vous créons une campagne numérique sur mesure selon vos objectifs !
LA PUBLICITÉ
La programmatique sur les réseaux
En marketing numérique, la programmatique permet d’automatiser votre campagne publicitaire, augmentant du même coup votre visibilité auprès d’un réseau ciblé. En plus d’optimiser votre stratégie, elle engendre des économies de coûts pour des résultats significatifs.

MÉTÉO MARKETING
Nous produisons des publicités qui seront diffusées précisément en fonction de la météo. Un climatiseur en pleine canicule, une boîte pour camions pour garder sa cargaison au sec lors d’une journée de pluie…

STRATÉGIE COMPORTEMENTALE
Cette stratégie permet de cibler les gens qui ont magasiné ou simplement fait des recherches en ligne sur des produits en lien avec les vôtres, que ce soit chez un compétiteur ou même un fournisseur.

RECIBLAGE
Le reciblage permet de suivre les visiteurs de votre site Web lors de leur navigation. Des rappels de votre marque sont ainsi visibles par les personnes qui ont visité votre site ou fait des recherches sur vos produits dans Google Ads, sans même cliquer sur vos publicités.

GÉOLOCALISATION
La géolocalisation permet de cibler les personnes résidant dans le territoire de votre entreprise ou dans le rayon que vous desservez, par exemple 50 km autour de votre siège social ou de votre boutique la plus fréquentée.

GÉOREPÉRAGE
Le géorepérage permet d’envoyer de la publicité à des personnes qui visitent des lieux très précis. Une publicité serait par exemple envoyée à une personne ayant visité une entreprise d’un domaine lié dans votre région ou votre compétiteur direct.

PLACEMENT CONTEXTUEL
Vos publicités sont diffusées automatiquement sur des pages dont le contenu est en lien avec votre entreprise et vos produits.